Post by zilsolacorndi on Mar 8, 2022 20:30:06 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Alliance: Heroes of the Spire ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Alliance: Heroes of the Spire IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes plus tout ▞▞▞
▞▞▞ Alliance: Heroes of the Spire 2022 version ▞▞▞
Superbe graphisme et super jeu🐯😁
Un bon petit jeu à la sumonners wars. Frais
Trop bon jeu
Alliance: Heroes of the Spire Rol Oyunu ihn
La dernière mise à jour semble avoir réglé le problème de plantation au tutoriel. Le jeu semble prometteur.
Jeu très complet et interressant, mais les pages de chargements sont un peut longues.
Bien
Top et addictif
Se déconnecte tout le temps se qui rend le jeu impossible à avancer
Un très bon jeux mais qui ne rivalise pas avec des invocateurs de guerre bien plus intéressant et permettant plus de liberté, et est moins brouillon. A améliorer donc mais offre quelques bonnes 100h de jeux amusants.. Continuez comme ça les progs !
Horrible depuis que Rumble a repris la franchise. Vous ne voulez pas CB ? Passez donc votre chemin...
Très beau graphique et le scénario est pas mal
Nul
Haut.
Beau match
Superbe
Très bon jeu. Probablement le meilleur tour par tour sur Android. Pas vraiment pay-to-win mais mettre un peu d'argent ça aide beaucoup.
tres bon jeux
Excellent jeu
Votre jeu est bien fait mais des fois il y a quelques bugs :l'écran reste figé pendant quelques secondes,le téléchargement au début est long mais sinon le jeu est très bien et l'histoire est bien faite et les personnages aussi :-)
Bloqué au début, problème de connexion et depuis je ne peux plus rien faire
Très bon jeu même si parfois la X13 est bien dure à avoir
Un digne successeur de la guerre des invocateurs. J'ai été ravi de retrouver toutes les fonctionnalités de ce jeu avec des graphismes bien léchés.
Super jeu pour portable et en plus avec juste ce qu'il faut de difficulté 😀 n'hésitez pas à me mettre comme parrain : enro777
Quelques petits bugs minimes mais sinon petit jeu sympa
Sympa de quoi passer du bon temps, avec un peu de patience on finis par avoir des héros correct sans obligatoirement lâcher de l'argent
Nul , jeu rempli de bug de connexion et de graphisme, extrêmement pay too win, beaucoup trop d'offre payante pour evoluer , presque impossible d'avoir des 4* et des 5* encore pire , j'avais 28 pierres dinvocation et que des 3* , les heros ombres impossibles dans obtenir sans payer et les evenements jen parle meme pas impossible davoir les heros les plus forts sans payer. 3 mois de jeu et vraiment trop trop long pour évoluer. Les créateurs du jeu mon pseudo et SHARKY 60 comme sa vous etes au courant. Votre jeu et une vaste blague.
Encore payer pour gagner
Impossible de télécharger le jeu, dommage car il est superbe =(
Le tournoi c'est n'importe quoi les règles ne sont pas respectées en débutant ( de lvl 1 à lvl 20 ) on croise des lvl 25 j'ai mis de l'argent dans le jeux alors réglé le problème car pouvoir gagné est apprécié sinon le reste est bien
Ballz Puzzle oat
Déconnection intempestif sans cesse je désinstalle
Trop cool !
Très bons jeux
Alliance: Heroes of the Spire Juegos de rol itip
Jeu sympa mais deux gros bémols : des bugs pendant les combats et sur l'instantané toujours les mêmes personnages lors des invocations. Dommage car le jeu est plutôt bien fait.
Un peut comme somoner war
Très bon Jeux de Rôle
Excellent jeu facile et stratégique ! Mon pseudo : SeyMoOu À essayer sans modération ^^
Génial !
Si 0 démarrage était une option, donnez-lui. Équipe de développement merdique et support de merde. Essayez AoM de Playkot si vous aimez les jeux de collection de héros
Les invocateurs font la guerre comme
Très bon jeu. Bon graphisme, et de plus on peut monter les niv sans payer et facilement . Bvo aux créateurs
Bug au 1er combat. Ce jeux est très prometteur beaux graphismes. J'aime bcp cependant le jeux beug au premier combat d'entrée avec le premier bosse (tuto) svp fait quelques chose.
Si vous aimer sw vous aimerai ce jeu,
Très bon jeux, j'adore !!
Trop top Un jeu addictif
Système de jeu très intéressant avec une communauté agréable. Quelques petits bugs d'affichages parfois (je joue sur ordinateur) mais l'ensemble est plutôt réussi.
Particulièrement additif, il y a toujours quelque chose à faire, c'est génial !
était un bon jeu jusqu'à ce que le système de classement soit sorti..2 difficile d'obtenir les personnes requises juste pour les graver pour avancer... problèmes de connexion.